vendredi 30 mars 2007

Cette Semaine

Il fait beau! Je trouve que je suis plus heureuse quand il fait beau. Mais, au même temps, il est plus difficle à penser à mes travails. J’aime que je peux me promener dehors et je ne suis pas abjecte quand je dois marcher à mes classes. En general, je suis en bonne humeur. Mon emploi de temps n’est plus pleine. Alors, j’ai un peu de temps libre. J’ai joué de la guitare ce weekend et ce m’a fait heureuse. J’essaie à enseigner le francais à ma soeur hier, mais c’est presque impossible quand on doit le faire quand je suis ici et elle est en Angleterre. J’essaie à épeler les mots par comment ils sonnent, mais ce n’est pas facile. Alors, cette semaine vont bien, je pense. J’éspère que la reste du semestre va si bien.

mardi 13 mars 2007

Le Printemps Commence!

J’étais malade pour la semaine dernière et je ne pouvais pas aller à presque tous mes classes. Ce n’est pas le meilleur situation, mais je n’étais pas assez bon pour rester en classe pour plus que 10 minutes. Maintenant, je sens un peu meilleur et je veux faire quelquechose amusante et nouvelle pour ma semaine libre. Je ne dois pas travailler cette semaine, mais mon petit ami travaille presque tout le temps. Alors je peux faire des activités que je ne peux pas faire quand j’ai des classes. Aussi, il fait si beau à ce moment que je sors la maison aujourd’hui! Je me suis promené un peu dans le parc, et il sent bon. Il y a juste un peu du vent et beaucoup de soleil. J’aime ce temps. Je sens toujours meilleure quand il fait beau pour le première fois. Aussi, pendant la semaine dernière, j’ai decidé à étudier le francais, et seulement le francais. Je ne sais pas vraiment ce que je peux faire avec ce degré, mais je le poursuis tout le même.

lundi 5 mars 2007

Mon Photo de la bougie de cire


Maintenant, mon camera decide a marcher. Alors, j'ai mon photo, un peu en retarde, mais il est la.

samedi 3 mars 2007

Ma bougie de cire

La bougie de cire cylindrique reste seule sur la table sans effort. Elle est une orange brûlée qui reflét son essence tranquille et assurant. Le bas est toujours sombre et reste débout comme un soldat qui protège sa terre. Mais, au haut, la cire commence à démontrer son purpose de la vie. Un peu de lumière se glisse dans le cire et l’orange devient si lumineux. Le cire se met à devenier très doux, pas du tout comme sa foundation. La cire mou gonfle, un peu fatiguée par l’effort de rester toujours grande et solide. Dans une bougie, on peut voir le nuit et la journée. L’orange lumineux et le rouge semble comme le soleil pendant un beau après-midi. Dans le chambre foncé, la bougie rayonne comme une guide fiable. Le sommet de la bougie n’est plus la face plate comme son autre bout. Comme tous des objets bien aimés, elle commence à montrer la petite degradation. La face cède et un cratère forme à l’exterieur. Un pool de la cire fondue remplit le sérail qui augmente toujours. La mèche a perdu son blancheur, et maintenant est noir comme le bois brulé. La flamme avale presque toute la mèche et monte à haut dans l’air. L’orange mélange avec la jaune dans le point de la flamme, mais la jaune disparaît au bas et seulement l’orange brûle. L’air autours la flamme allume avec un lumière doux et la chambre ne semble pas si désolé. La bougie a aussi une odeur subtil comme la cuisine chez une grand-mère. Au commencement, l’odeur est seulement par la bougie, mais elle dissémine à travers la chamber peu à peu après le temps passe. La bougie est comme une guide dans le nuit, qui assure les gens qui la suivent. Elle est belle à voir et bonne pour le méditation. Elle est toujours une bonne addition à une chambre.