Mon frère nous a rendu visite ce weekend. Il est au militaire, ou l’armée navale. Sa femme est ici, mais il était à Californie. Sa femme est aussi enceinte avec leur enfant premier. Il ne pourra pas être là pour la naissance ce juin, alors c’est la dernière fois il la verra avant la naissance. C’est un peu triste, mais c’est la vie d’un soldat. Je ne le verrai pas avant le Noel, alors, j’essaie à passer beaucoup de temps avec lui. Mais, je travaille toujours. Je ne peux jamais échapper. J’espère que je puisse le rendre visite cette été, mais je dois gagner plus d’argent pour aller si loin d’ici. Je pense que je vais commencer à travailler presque 40 heures par semaine quand l’école est finie. Ce n’est pas très amusant, mais on fait ce qu’on doit faire.
lundi 30 avril 2007
Mon frere
mardi 17 avril 2007
J'ai une idee
J’ai trouvé une site où je peux regarder “Le Bureau” en francais. Mais, je l’ai perdu aussi. Alors, je passe le temps en cherchant le site une autre fois. C’est un peu plus difficle que j’ai pensé au commencement. Je veux regarder des programmes en francais pour que je puisse apprendre à comprendre la langue quand ils parlent un peu plus vite. Nous regardions souvent les actualités quand j’étais au lycée et je ne peux jamais beaucoup comprendre. Nous ecriverions les mots que nous avons comprendre et il n’était jamais plus de dix mots. J’ai les problèmes en ecrivant en francais, mais j’ai beaucoup de problèmes quand j’essaie à entendre la langue. Alors, j’ai decidé à essayer plus et maintenant je dois trouver les programmes en francais ou peut-être les films aussi. Maintenant, je dois trouver cette programme stupide et cette fois, je vais ecriver où je la trouve.
mercredi 11 avril 2007
Une croisiere!
vendredi 30 mars 2007
Cette Semaine
Il fait beau! Je trouve que je suis plus heureuse quand il fait beau. Mais, au même temps, il est plus difficle à penser à mes travails. J’aime que je peux me promener dehors et je ne suis pas abjecte quand je dois marcher à mes classes. En general, je suis en bonne humeur. Mon emploi de temps n’est plus pleine. Alors, j’ai un peu de temps libre. J’ai joué de la guitare ce weekend et ce m’a fait heureuse. J’essaie à enseigner le francais à ma soeur hier, mais c’est presque impossible quand on doit le faire quand je suis ici et elle est en Angleterre. J’essaie à épeler les mots par comment ils sonnent, mais ce n’est pas facile. Alors, cette semaine vont bien, je pense. J’éspère que la reste du semestre va si bien.
mardi 13 mars 2007
Le Printemps Commence!
J’étais malade pour la semaine dernière et je ne pouvais pas aller à presque tous mes classes. Ce n’est pas le meilleur situation, mais je n’étais pas assez bon pour rester en classe pour plus que 10 minutes. Maintenant, je sens un peu meilleur et je veux faire quelquechose amusante et nouvelle pour ma semaine libre. Je ne dois pas travailler cette semaine, mais mon petit ami travaille presque tout le temps. Alors je peux faire des activités que je ne peux pas faire quand j’ai des classes. Aussi, il fait si beau à ce moment que je sors la maison aujourd’hui! Je me suis promené un peu dans le parc, et il sent bon. Il y a juste un peu du vent et beaucoup de soleil. J’aime ce temps. Je sens toujours meilleure quand il fait beau pour le première fois. Aussi, pendant la semaine dernière, j’ai decidé à étudier le francais, et seulement le francais. Je ne
lundi 5 mars 2007
samedi 3 mars 2007
Ma bougie de cire
La bougie de cire cylindrique reste seule sur la table sans effort. Elle est une orange brûlée qui reflét son essence tranquille et assurant. Le bas est toujours sombre et reste débout comme un soldat qui protège sa terre. Mais, au haut, la cire commence à démontrer son purpose de la vie. Un peu de lumière se glisse dans le cire et l’orange devient si lumineux. Le cire se met à devenier très doux, pas du tout comme sa foundation. La cire mou gonfle, un peu fatiguée par l’effort de rester toujours grande et solide. Dans une bougie, on peut voir le nuit et la journée. L’orange lumineux et le rouge semble comme le soleil pendant un beau après-midi. Dans le chambre foncé, la bougie rayonne comme une guide fiable. Le sommet de la bougie n’est plus la face plate comme son autre bout. Comme tous des objets bien aimés, elle commence à montrer la petite degradation. La face cède et un cratère forme à l’exterieur. Un pool de la cire fondue remplit le sérail qui augmente toujours. La mèche a perdu son blancheur, et maintenant est noir comme le bois brulé. La flamme avale presque toute la mèche et monte à haut dans l’air. L’orange mélange avec la jaune dans le point de la flamme, mais la jaune disparaît au bas et seulement l’orange brûle. L’air autours la flamme allume avec un lumière doux et la chambre ne semble pas si désolé. La bougie a aussi une odeur subtil comme la cuisine chez une grand-mère. Au commencement, l’odeur est seulement par la bougie, mais elle dissémine à travers la chamber peu à peu après le temps passe. La bougie est comme une guide dans le nuit, qui assure les gens qui la suivent. Elle est belle à voir et bonne pour le méditation. Elle est toujours une bonne addition à une chambre.
mercredi 21 février 2007
Les Examens
Je n’a pas fait bien à mes examens à ce point. Je dois faire bien pour que je peux rester en Schreyer’s. Alors, je suis un peu stressée. Quand je suis stressée, je ne fais pas mes meilleurs travails. Maintenant, je dois trouver plus de temps pour faire mes devoirs et pour étudier. C’est difficle avec mon travail parce j’ai besoin d’argent. Mais, c’est le problème de tous les étudiants, n’est-ce pas ? Je n’ai pas le temps pour des parties et des choses comme ca, et je ne vois pas mes amis beaucoup. Mes parents pensent que j’éssaie à faire trop. Peut-être...mais je ne vois pas un choix. Au moins, j’ai moins des classes ce semetre. J’éssaie à trouver des moments pour faire des choses que j’aime, comme jouer de la guitare ou faire le tricot. J’aime aussi dessiner. J’éspère que je puisse les faire pendant ma semaine libre cette semestre. C’est la vie d’une étudiante.
vendredi 16 février 2007
Mon jour libre
Au commencement de mon jour libre, j’ai du conduire mon petit ami à son travaille à 9h au matin. Ce n’était pas facile à faire. Après ca, j’ai decidé à aller chez mes parents, qui n’était pas vraiment la meilleure décision, mais je l’ai faite. Mes parents a acheté une Nintendo Wii, et alors, j’ai voulu de la jouer. Je suis chouette comme ca. Alors, j’ai agit comme je voulais rendre vister avec mes parents. Ils étaient très heureux de me voir comme toujours. J’ai joué alors la Wii pour presque toute la journée, mais j’ai du travailler à 5h. Les rues n’ont pas imprové, alors j’ai pensé que personne ne soit allé à l’Olive Garden, où je travaille. Mais, beaucoup de personnes sont allés au restaurant dans la neige. Ils étaient fous, mais c'etait le jour de Valentine. Ils sont fous.
mercredi 7 février 2007
Une Bonne Semaine
Cette semaine a bien commencé, alors je suis heureuse. Hier soir, mon petit ami et moi, nous avons diné à Outback Steakhouse et il a payé pour tous. C’est sympa, je pense. Normalement, je paie pour moi-même et il paie pour soi-même et, après 2 et 1/2 ans, je n’ai pas attends des choses à changer. Ce n’est pas le plus haut restaurant du monde, mais c’est meilleur que Sheetz! Aussi, je fais tous mes devoirs sans beaucoup de difficulties, et je n’ai pas travaillé trop. Alors, cette semaine n’est pas si stressant comme d’habitude. Mais, c’est près de changer parce que des examens va commencer la semaine prochaîne. Zut. Je dois commencer à étudier, et j’étudie très mal. Je suis facillement distrait. Il fait si froid maintenant que je ne veux pas faire rien sauf rester dans mon lit sous des couvertures. C’est difficle, n’est-ce pas?
